| ENG | ESP | FRA |
  
Vieillissement cutané
Vieillissement cutané

Que vous ayez seulement 35 ans et que vous observiez seulement les premiers signes de vieillissement ou que vous en ayez 55 et une peau qui ne vous permette pas de garder le secret sur votre âge, rechercher des solutions pour réduire les rides est certainement d’actualité pour vous.
Pendant ce temps, selon les experts, nombre d’entre nous sont en passe de perdre la bataille contre les rides, regardant anxieusement s’estomper la lueur de la jeunesse.

Lorsque nous prenons de l’âge, les modèles hérités de vieillissement commencent à apparaître. Du fait du ralentissement de la régénération cellulaire, rides et ridules peuvent commencer à se présenter. Des imperfections de la peau et la chute des cheveux ne sont pas rares. La perte de la graisse peut commencer, résultant en un excès de peau qui se convertit en plis et affaissements. Les signes initiaux sont les rident horizontales du front et une certaine pesanteur des paupières. La perte de graisse dans les joues entraine l’apparition de petites bajoues bouffies de chaque côté du menton. Les lèvres peuvent quant à elles s’affiner.
La radiation ultra-violette ride, dessèche et brûle la peau, en plus d’augmenter les risques de développer un cancer cutané. Mais le soleil n’est pas notre seul ennemi. La cigarette et l’alcool accélèrent eux aussi fortement le processus de vieillissement cutané.
Des lotions topiques renfermant des ingredients tels que les peptides, la vitamin C, les alpha-hydroxy-acides ou les rétinoïdes aident à améliorer le renouvellement des cellules et à stimuler la production de collagène, pièce maitresse de la peau qui assure sa fermeté et son élasticité.

Après de longues recherches, à Life Science Investments nous ne sommes pas d’avis que la peau doive se détériorer avec l’âge. Nous croyons fermement que le vieillissement cutané est une maladie qu’il faut traiter.
Nos recherches, basées sur des formules naturelles, permettent une meilleure connaissance du mécanisme de formation des rides et apportent des solutions pour les traiter de manière plus efficace.
Les peptides (polymères d’acides aminés) sont l’une des dernières avancées dans ce domaine. Ils constituent de petites molécules qui de ce fait peuvent pénétrer la barrière cutanée. Ils ont une activité analogue à celle du collagène ou de l’élastine qui ne sont en générales pas absorbées à travers la peau. De ce fait, les peptides sont de plus en plus utilisés dans les produits dermo-cosmétiques, plus particulièrement pour le traitement des rides et ridules.
SUIVEZ-NOUS SUR       |    LE LABORATOIRE    |    PRODUITS    |    TROUVER BIOTOPIX    |    CONTACTEZ NOUS    |    
Life Science Investments Ltd. - 50 Sloane Street - SW1X 9SN London - UK  |  Tous droits réservés © BIOTOPIX 2015.